Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis points
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Point de feuille

J'ai trouvé, un jour ce point dans un vieux PR**A, lorque je l'achetais, lorsqu'il était intéressant.
     IMG_3412
Vous trouverez l'explication, en PDF ici (pas de panique, le point n'est pas compliqué!)

J'ai réalisé un petit haut tout simple
                    Img_2297

Je vous explique sur mon blog, comment le concevoir et quelques exemples de réalisations (prochainemenr, je donnerai le point du top au crochet).

almt des Poulettes tricoteuses

Publicité
Commentaires
N
un très joli point et je trouve ton haut superbe!!!!!!j'adore la couleur très élégante.
C
Super joli ce point , je prends!<br /> merci beaucoup de partager<br /> Bises<br /> CHANTAL
I
super ce point! merci beaucoup pour le partage!!!
Publicité
jolis points
Publicité