Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis points
Archives
Newsletter
9 juillet 2012

Bordure dentelée

Simili 02

J'ai trouvé cette bordure sur le blog des "passions d'Emeraude".
Je la trouve vraiment terrible !
Je la tricote en ce moment pour faire une jolie finition à une écharpe en Rr. 

Marche à suivre :

monter 4m
R1 : 2m end 1 jeté, 2m end
R2 : tout à l'end
R3 : 3m end, 1 jeté, 2m end
R4 : tout à l'end
R5 : 2m end, 1 jeté, 2m ens end, 1 jeté, 2m end
R6 : tout à l'end
R7 : 3m end, 1 jeté, 2m ens end, 1 jeté, 2m end
R8 : fermer 4m
Reprendre au R1

Simili s 03

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis novice en tricot mais j'apprends vite (merci internent et les explications de supers pros comme vous !). <br /> <br /> Je viens de terminer une couverture pour bébé dont les bordures latérales ont plusieurs rangs jersey suivis par plusieurs rangs mousse.<br /> <br /> Pour faire cette bordure a-t-on besoin de relever les mailles au préalable ? Sinon, comment commencer la bordure en prenant en compte les différences de rangs ? merci de votre aide ! :)
O
Fermer 4 mailles ??????
O
tres joli bordure mais j'ai pas compris "fermer 4m" merci
O
tres joli bordure mais j'ai pas compris "fermer 4m" merci
M
très jolie en effet!
Publicité
jolis points
Publicité