Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis points
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Le point d'oeufs de fourmis

Je ne vous raconte pas de salades, il y a vraiment un point qui porte ce nom là ! et même que je l'ai trouvé dans ce livre :

Livre_Mon_Tricot_

Oeufs_de_fourmis_01_

Alors, pour faire ce point, il vous faut un nb de m divisible par 4 plus les m lisières.

Rang 1 : *2m end, 2m glissées à l'env*

Rang 2 : *2m env, 2m end*

Rang 3 : *2m glissées à l'env, 2m end*

Rang 4 : 2m end, 2m env*

Reprendre au Rg 1

Oeufs_de_fourmis_02_ 

;-)

Publicité
Commentaires
P
TRS JOLI POINT FACIL A REALISER AU NOM RIGOLO MERCI POUR VOS EXPLICATIONS TRES CLAIR
P
ou ce procure votre bible
C
Je ne connaissais pas mais c'est très très joli à l endroit comme à l envers ...merci du.<br /> <br /> <br /> <br /> Partage
A
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup je ne connaissais pas ce point,je vais l'essayer.Bonne journée
B
ohh... ma bible aussi... héritage de feû ma grand-mère... Merci MAMY...
Publicité
jolis points
Publicité