Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolis points
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

je vous suis les filles!!

Adepte du tricot au kilometre, les yeux rivés sur les series americaines, je vous presente mon point fetiche: le point de sable.

endroit:                                                           envers:

IMG_2998         IMG_3001

bon je ne vois pas le rapport avec le sable mais c'est ultra simple à retenir:

Si vous tricotez en aller retour:

rangs impairs: tout à l'endroit

rangs pairs: côte 1/1

Si vous tricotez en "tours": idem à partir de votre maille repère et vos yeux peuvent rester sur l'ecran en même temps!lol***

et hop un petit haut perso:

IMG_3002

         

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce point je l'ai déja maintes fois utilisé et toujours avec le même plaisir !
M
Bonjour,<br /> J'ai déjà reçu 3 nwsletters, mais le lien renseigné dans celles-ci esyt impossible à ouvrir ; chaque fois un message me renseignant que le lien est rompu ???<br /> Pouvez-vous remédier à cela ?<br /> Merci
L
de rien...
I
je ne connaissais pas ...merci pour le partage!!!!
Publicité
jolis points
Publicité